Jean Bérubé, président de SmartMill, a confirmé la signature d’un nouveau contrat couvrant la vente et l’installation du système Smart Trim à Ante-Holz GmbH, le plus gros producteur de bois d’œuvre en Allemagne.
« Cette innovante technologie d’éboutage, d’invention Québécoise, connaît déjà un succès important au Canada et les États-Unis. Aujourd’hui, je suis très fier de confirmer la percée majeure du Smart Trim dans le marché européen chez un de plus importants acteurs dans l’industrie du bois en Europe», ajoute M. Bérubé.
Ce nouveau partenariat confirme la position de SmartMill en tant que leader de l’industrie forestière avec une offre de solutions technologiques uniques pour les scieries. Dans ce sens, M. Bérubé confirme « Nous sommes actuellement en discussion avec d’autres usines en Europe et sommes convaincus de son succès dans ce nouveau marché »
À PROPOS DU SMART TRIMSMART TRIM combine trois équipements en un : un chargeur à pinces, un système de positionnement et une ébouteuse à scie multiples. Ce système permet de produire des longueurs infinies. |