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Priorité client et expertise industrielle : Notre engagement chez SmartMill.

Chez SmartMill, la relation que nous entretenons avec nos clients est très importante pour nous. Nous nous engageons à donner la priorité à nos clients, à fournir un service exceptionnel et à obtenir le meilleur de vos équipements.

Notre personnel suit régulièrement des formations continues et rigoureuses afin de mieux vous supporter dans l’atteinte de vos objectifs de profitabilité et de productivité.

FLX-800 MSR Bench test

Pièces et services

SmartMill a mis en place une équipe technique afin de soutenir efficacement nos partenaires d’affaires pour toutes demandes de pièces et de support technique.  Ainsi, vous pouvez adresser vos demandes directement à notre équipe technique à : services@smartmill.ca

Programmes de formations sur mesure

Avec une équipe multidisciplinaire et en mettant l’accent sur la formation continue, SmartMill couvre toutes les plateformes de formations les plus populaires de l’industrie. Nos programmes de formation adaptables à vos besoins seront des alliés importants dans votre transition vers l’Industrie 4.0.

Programmes d’entretien préventif

SmartMill a mis en place un programme d’entretien préventif afin de supporter ses partenaires d’affaires à atteindre leurs objectifs de productivité et de rentabilité. L’offre de contrats de maintenance préventive offre plusieurs avantages dont :

  • Maintient et prolonge la durée de vie des systèmes et de leurs composantes;

  • Minimise l’usure prématurée des composantes;

  • Maximise l’efficacité des systèmes;

  • Réduit les coûts d’exploitations;

  • Une solution précieuse pour atteindre vos objectifs de productivité et de rentabilité.

Retour d’une composante défectueuse (Demande de # RMA).  Rien de plus simple, complétez le formulaire ci-dessous